QuebecGamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Socom : Confrontation

2 participants

Aller en bas

Socom : Confrontation Empty Socom : Confrontation

Message  JMN Dim 10 Fév - 14:48

Je sais pas s'il y a beaucoup de fan de la franchise Socom ici, mais jamais je n,ai autant de fun dans un jeu en ligne qu'avec Socom 3 sur PlayStation 2. J'ai donc vraiment hâte de jouer avec Soom : Confrontation sur PlayStation 3. Le jeu sera uniquement jouable en ligne, ce qui ne doit pas déranger beaucoup de personne, car Socom est fait pour être joué en ligne. L'environnement sera partiellement destructible, ce qui donnera encore plus de possiblité de stratégies d'équipe. Par contre, je suis déçu qu'il n'y aura pas de véhicule, car c'est ce qui m'a autant fait aimer Socom 3. Bon ok, ils ont dit qu'il pourrait en avoir un peu plus tard, mais ce sera probablement du $$$ à dépenser...
JMN
JMN
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Matane
Date d'inscription : 09/02/2008

http://www.game-focus.com

Revenir en haut Aller en bas

Socom : Confrontation Empty Re: Socom : Confrontation

Message  KeBeKoiS Dim 10 Fév - 19:40

Moi je n'ai pas de PS3 donc ce jeux ne me concerne pas vraiment mais je sais juste que j'avais trop adorer le Multiplayer de Socom 2 au PS2.. pendant que beaucoup de personnes jouaient à Halo, moi je jouais à ca. Wink
KeBeKoiS
KeBeKoiS
Admin

Nombre de messages : 32
Localisation : Saguenay
Console : Xbox 360, PC
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser