QuebecGamerz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Des tournois ? Pour de vrai ou... ?

2 participants

Des tournois ? Pour de vrai ou... ? Empty Des tournois ? Pour de vrai ou... ?

Message  TuElite Sam 1 Mar - 21:24

Bonjour, c'est pour savoir si ce site organise vraiment des tournois ou si cette section sert plus a en faire accroire.

J'ai chercher un peu et j'ai vus que rien n'a été organisé encore pourtant, il y a une section tournois alors je me demandes.

Et si jamais il va y avoir des tournois est-ce qu'il y aura des prixs en argent ?

Si oui, ce forum pourrait m'intéresser et j'pourrais faire embarquer pleins d'autre gens.

TuElite
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Des tournois ? Pour de vrai ou... ? Empty Re: Des tournois ? Pour de vrai ou... ?

Message  JMN Sam 1 Mar - 21:56

Comme je l'ai dis dans un autre topic, l'argent ne pousse pas dans les arbres, ce n'est donc pas possible pour l'instant. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, mais je ne débourserais pas de l'argent de ma poche seulement pour augmenter l'activité du forum. Je suis aux études quand même, je ne peux pas me permettre n'importe quoi Wink
JMN
JMN
Admin

http://www.game-focus.com

Revenir en haut Aller en bas