Des tournois ? Pour de vrai ou... ?
2 participants
Page 1 sur 1
Des tournois ? Pour de vrai ou... ?
Bonjour, c'est pour savoir si ce site organise vraiment des tournois ou si cette section sert plus a en faire accroire.
J'ai chercher un peu et j'ai vus que rien n'a été organisé encore pourtant, il y a une section tournois alors je me demandes.
Et si jamais il va y avoir des tournois est-ce qu'il y aura des prixs en argent ?
Si oui, ce forum pourrait m'intéresser et j'pourrais faire embarquer pleins d'autre gens.
J'ai chercher un peu et j'ai vus que rien n'a été organisé encore pourtant, il y a une section tournois alors je me demandes.
Et si jamais il va y avoir des tournois est-ce qu'il y aura des prixs en argent ?
Si oui, ce forum pourrait m'intéresser et j'pourrais faire embarquer pleins d'autre gens.
TuElite- Nouveau
Re: Des tournois ? Pour de vrai ou... ?
Comme je l'ai dis dans un autre topic, l'argent ne pousse pas dans les arbres, ce n'est donc pas possible pour l'instant. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, mais je ne débourserais pas de l'argent de ma poche seulement pour augmenter l'activité du forum. Je suis aux études quand même, je ne peux pas me permettre n'importe quoi